mardi 18 janvier 2011

nouvelles :)



Bonjour à tous !!

bonne année, bonne santé et plein de bonheur à vous chers lecteurs.

Alors, vu qu'il fait grand beau je vais essayer de donner plein de nouvelles, mais pas d'y passer trop de temps parcequ'il fait grand beau et que la plage nous attend :)

Bon, la nouvelle zélande c'est encore et toujours cool !
Aujourd'hui on est (encore) allé faire de la bicyclette à Coronet Peak, sympa petite montagne à 15min de route, ca donnait ca :





























A oui et puis y a aussi des bike park sympa a Queenstown :


Sinon Nicolas s'en va pour un mois faire du ski en Suisse parce que ca lui manque trop.
Je lui souhaite plein de bonheur et... j'espère qu'il va revenir (en entier) lol
... et je suis Grave JALOUX

Les boulots... ben on passe des entretiens en ce moment, on espère vraiment mais pour l'instant on est toujours kitchen hands :) (awesome)

A oui et triste nouvelle... j'ai arreté de manger du fromage.
c horriblement cher, hier j'ai trouvé de la tomme de brebis à 100$/kilo...
meme le camembert, le seul qu'on trouve est hors de prix!


Alé je file !! a bientot
bisous

francois

3 commentaires:

  1. Yo Kouzin ! Ben ca a l'air le fun par chez vous ! Je vous souhaite de bien profiter ! Ca l'ai vraiment beau ! Garde tes plans au chaud, je prendrai la releve !
    Je pars demain pour le grand nord ou il fait a priori très froid :)
    Ta motivation et ton investissement pour ce blog me pousse un peu à créer le mien ... car Oma est ravie d'avoir de tes nouvelles et des photo. "Oh mais ils sautent d'un avion là !!!" Trop drole. Bref
    Continue tes news ! A bientot Couzin !Prends soin de toi ! Bises, Kouzine

    Coucou François !
    C'est super ton blog, et cela fait plaisir de te voir si dynamique et aventurier.
    Je te souhaite une très belle année 2011 ! Elle a bien commencée : UNE JOYEUSE ANNEE CROQUE LA VIE !!!
    Très bonne année aussi à ton ami Nicolas !
    Je t'embrasse bien fort.
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Cher François,
    Depuis le 1er janvier j'ai changé de domicile, je suis en ce moment à la cliniquede Fauvettes à Chatillon après ma fracture du col de fémur le 31 /12. Cela va mieux, hier soir Anne-Marie m'a instllé l'ordinateur dans ma chambre et en lisant ton blogue je me suis bien amusée. Bonne année et bonne chance je t'embrasse Oma

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer