Bonjour à tous,
Ca y est, on est dans l'avion, destination Nouvelle Zélande !
Je vous écris actuellement quelque part au dessus de l’Océan Pacifique, entre Séoul et Auckland, il est environ 2h du mat, heure kiwi, tout le monde dort dans l'avion qui est rempli de coréens, sauf les quelques européens, complètement décalés.
Nous sommes donc parti de Paris où nous sommes resté quelques jours, pour - à la base - dire au revoir à mes Grands Parents et visiter Paris. La visite de Paris, vu le temps londonien qu’il faisait, à vite été transformée en un dernier resto français avant de partir avec quelques amis rencontré par hasard dans une rue parisienne.
Lendemain, départ. Invasion du RER par deux tordus accompagnés d’une centaine de kilos de bagages dont 2 vélos. c'étais un peu galère, mais bon ça s'est fait tranquillement.
Tous c’est bien passé jusqu’à l’enregistrement des bagages. Mais une fois l'enregistrement terminé,
on apprend, avec joie, que nos suppléments de bagages (30kg au lieu de 20kg + les 2 vélos) n’est pas réservé pour notre dernier vol Auckland-Christchurch, car ce n’est pas la même compagnie. Super.
Du coup, impossible de joindre l’agence de l’avion, ni des aéroports à cause du décalage horaire, donc.... on verra bien à Auckland.
A part ça, la voyage est long, la bouffe infecte et on en a pas assez, on se sent sale, et un peu malade (...), mais bon on part dans un des plus beau pays du monde alors on garde le moral !!
![]() |
petit dej, choix n°1 : tudipuji ou kkchose comme ca |
![]() |
petit dej, choix n°2 : pudding de riz au thé vert |
Voilà où on en est. Suite au prochain épisode !
Frankoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire